Create an Account

Shopping cart

Close

No products in the cart.

Quand l’allaitement se veut glamour

haut allaitement

Dur dur parfois d’allaiter sereinement en public, à l’abri des regards, quand on sent que l’on gêne, ou simplement par volonté de le faire en toute discrétion, sans dévoiler cette partie nourricière si intime de notre corps..

Mais ça, c’est seulement lorsque l’on a pu en arriver à cette étape, après l’avoir atteinte sans encombres (pour les plus chanceuses!) ou au contraire en persistant, en voulant se convaincre que c’est ce qu’il y a de mieux pour son enfant, et que si les autres y arrivent, alors vous n’allez pas faire l’impasse là-dessus! Ca serait un échec, une honte pour certaines, voire de l’égoïsme de finalement abandonner l’allaitement…quand on pense à tous les bienfaits du lait maternel …ça vaut bien la peine de fermer les yeux sur les crevasses, les montées de lait, le rejet de la part de bébé, les engorgements, et que sais-je encore (c’est la partie soft sans aucun doute!)?

C’est facile de culpabiliser, avec tout ce que l’on peut entendre autour de nous… mais voila, si on pouvait être mieux renseignée dès le départ sur les quelques techniques de l’allaitement, peut-être y aurait-il moins d’abandon (trop) rapide de celui-ci…

Alors aujourd’hui, je voudrais partager un bon plan avec vous (et oui! encore un!)
parce que toute jeune maman est en droit de savoir ce qui l’attend après la période de grossesse.

Marjorie est une maman de 3 enfants qui est passée par les petites et grandes galères de l’allaitement…et qui a donc voulu venir en aide aux femmes qui allaient peut-être – sans vouloir être pessimiste- se retrouver dans le même cas qu’elle à la sortie de maternité: elle a alors rédigé, en collaboration avec une sage-femme conseillère en lactation, un petit guide de l’allaitement en ligne.

 

Dans ce guide, on y trouve un panel d’informations sur la fameuse montée de lait, le réflexe d’éjection et les différentes positions d’allaitement pour éviter les crevasses, l’engorgement, etc. Bref, tout ce que l’on aimerait bien savoir avant de se lancer dans cette aventure maternelle qui peut être très agréable dès le départ pour certaines mamans, certes, mais une réelle angoisse pour beaucoup d’autres!

Glam For Mum, c’est aussi et avant tout une marque de vêtements d’allaitement chics et pratiques, pensée par Marjorie, pour que la femme puisse continuer à se sentir féminine et à l’aise, avec une jolie gamme de hauts et robes spécialement conçus pour l’allaitement.

 

   robe allaitement chic et pratique

Retrouvez en ligne, mais aussi quelques modèles de robes habillées dans la collection des tenues de cérémonies à louer chez La bOonne Mère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Back to Top